prier pour l’église doxa

1. Prier pour la présence de Dieu et la puissance de l’Esprit

• Afin que Dieu se manifeste dans nos réunions et dans nos groupes maison.
  • Afin de glorifier Dieu dans tout ce que nous entreprenons.
  • Afin que les coeurs soient convaincus de péché et repentants.
  • Afin de croître.
2. Prier pour les 4 piliers de l’Église Doxa

• Proclamer l’autorité de la Parole de Dieu sans excuses (2 Timothée 4:2).
  • Élever bien haut le nom de Jésus par l’adoration (Jean 4:24).
  • Croire fermement en la puissance de la prière (Éphésiens 6:18).
  • Partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ avec assurance (Éphésiens 6:19-20).
3. Prier pour notre mission

• Notre mission est de glorifier Dieu en accomplissant la Grande Commission (Matthieu 28:18-20) dans l’esprit du Grand Commandement (Matthieu 22:37-39).
4. Prier pour le peuple québécois

• Pour le salut des perdus de tous âges, statuts sociaux, races ou langues.
  • Pour les chrétiens assoiffés de la Parole de Dieu.
  • Pour les autorités de notre province.
5. Prier pour la provision de Dieu

• Pour les finances de l’église.
  • Pour la générosité du peuple de Dieu.
  • Pour la sagesse de Dieu dans l’administration.
  • Pour un lieu de rassemblement convenable et un espace de bureaux.
6. Prier pour l’église

• Pour l’unité au sein du groupe noyau.
  • Pour la croissance du groupe en nombre, en maturité et en diversité (âge, ethnie).
  • Pour plus de foi, de prière, de passion, de persévérance, d’humilité et de dépendance.
  • Pour notre pasteur et sa famille : Santé, protection, discernement pour Eric et Marie-Michèle (Ezekiel, Enock, Nora and Maddox).
  • Pour nos anciens : pour l’unité, la simplicité, l’humilité, la direction, la doctrine et la discipline. Que Dieu nous envoie aussi de futurs anciens et leaders.

Donner à Église Doxa

Supportez ce ministère financièrement et donnez en ligne en seulement quelques clics.

Veuillez noter qu’en tant qu’implantation en partenariat avec l’Église Espoir, tous les dons, dîmes et offrandes se verront attribués un reçu via Église Espoir. Lorsque vous arriverez sur la page de dons, veuillez sélectionner « Centre de formation – Église Doxa » dans le menu déroulant « Don pour » afin de bien diriger votre contribution. Pour toutes questions concernant le budget ou les états financiers, veuillez contacter info@eglisedoxa.ca.

Donner