Joindre le Groupe Noyau

Faites partie de l’oeuvre de Dieu

Glorifier Dieu en accomplissant la Grande Commission (Matthieu 28:19-20) dans l’esprit du Grand Commandement (Matthieu 22:37-39).

À ce moment-ci, si vous ressentez que le Seigneur vous conduit à faire partie de l’église Doxa, nous aimerions vous inviter à vous engager au sein du groupe noyau. Dire oui au groupe noyau signifie que :

• Vous êtes entièrement sur la même longueur d’onde concernant notre mission, notre vision, nos valeurs et ce qui nous distingue.
  • Vous êtes prêt à vous soumettre au leadership des anciens de l’église Doxa.
  • Vous avez prié et Dieu vous convainc d’aider au lancement de l’église Doxa.
  • Vous serez contagieux en parlant aux autres de l’église Doxa.
  • Vous servirez avec joie et humilité, sacrifiant votre niveau de confort dans le but de bénir les autres.
  • Vous avez des motifs saints pour joindre le groupe noyau.
  • Vous effectuerez une transition d’église saine au meilleur de vos capacités.
  • Vous êtes préparé aux changements constants impliqués par une implantation d’église (flexibilité).
  • Vous réalisez que le sacrifice sera la norme et non l’exception.
  • Vous êtes conscient et engagé à vous préparer pour le combat spirituel par la prière.
  • Vous êtes engagé à soutenir financièrement la vision de l’église Doxa en proportion de vos revenus.

Si vous désirez joindre le groupe noyau, nous vous invitons à remplir le formulaire au bas de la page. Si vous n’êtes pas encore décidé à joindre le groupe noyau, mais que vous désirez rester informé à propos de l’église Doxa, veuillez cliquer ici et nous contacter afin que nous puissions vous tenir à jour concernant la manière avec laquelle le Seigneur conduit et guide cette oeuvre.

Nous sommes remplis de joie à l’idée de voir ce que le Seigneur continuera de faire alors que nous cherchons sa face et continuons de chercher à ce que son royaume avance pour sa gloire!

Joindre le groupe noyau

Nous aimerions vous rencontrer!

Si vous désirez faire partie du groupe noyau ; veuillez remplir le formulaire à droite.